Bilan de l’exposition Empreintes de créateurs

Voilà, l’exposition à Haguenau est terminée. Ce fut une très belle exposition parfaitement bien organisée dans une magnifique salle et j’ai été très heureuse d’y participer. L’ambiance était super, les autres exposantes et exposants étaient vraiment géniales/géniaux, de très belles rencontres. Malgré la fatigue et le mal de dos, j’ai passé des bons moments.

Grâce à Vincent, un ami, j’ai eu de superbes socles en bois pour présenter mes pièces. C’est la première fois que j’étais aussi fière de mon stand sur une exposition.

2014-04-25 14.45

Un petit concours avait lieu le temps de l’exposition. Nous étions plusieurs à avoir réaliser une pièce sur le thème de la quintefeuille, plante symbolique de la ville d’Haguenau. Durant les trois jours, les visiteurs et visiteuses de l’exposition pouvaient voter pour la pièce de leur choix.

J’ai eu la joie d’apprendre que ma pièce pour le concours Quintefeuille avait gagné. Je vous en remercie ! Grâce à cela, la Fremaa m’offre mon stand pour la prochaine édition d’Empreintes de créateurs. Une personne tirée au sort parmi toutes celles qui ont participé au vote recevra l’une de mes pièces très prochainement. Bref cela conclut un bilan déjà plutôt positif.

Sur un socle

Détail

Je vais désormais m’ateler à organiser mes prochaines expos qui arrivent très vite et surtout m’occuper de la boutique en ligne laissée en jachère depuis un peu trop longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *