Journées européennes des métiers d’art – 4, 5, 6 avril

JEMACe sera ma toute première exposition de l’année et ça se passera dans mon atelier à Strasbourg ! C’est la première année que j’ai un atelier digne de ce nom en avril et donc que je peux participer aux Journées Européennes des métiers d’art. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe : il s’agit de trois journées durant lesquels les artisan/es et artistes des métiers d’art ouvrent les portes de leurs ateliers au public et ce, à l’échelle de l’Europe ! C’est une façon de faire découvrir ce qui se cachent dans ces endroits souvent perçus comme mystérieux et parler de nos métiers. Il y a souvent des démonstrations et des expositions-ventes. Il est possible de réaliser un parcours en allant voir la liste des ateliers sur le site des JEMA.

L’événement se déroulera les vendredi 4, samedi 5, dimanche 6 avril 2014 de 10h à 19h en continu. Dans mon atelier, je vous présenterai mon travail mais pas que. J’ai pour invitée, une autre céramiste strasbourgeoise : Virginie Gallezot. Ensemble, nous vous présenterons nos travaux respectifs dans une petite exposition installée dans la grande salle de mon atelier, mais également une petite exposition avec photographies explicative d’une technique que nous utilisons toutes les deux pour certaines de nos pièces : le coulage. Cette présentation sera accompagné de la possibilité d’essayer par vous même.

Pour plus d’informations (notamment l’adresse et les modalités d’accès) sur cet événement, je vous invite à consulter ma page des Expositions en cours et/ou à venir. C’est désormais à cet endroit que vous pourrez consulter toutes mes futures expositions. Au plaisir de vous voir/rencontrer pour celles et ceux qui pourront venir !

Une réflexion au sujet de « Journées européennes des métiers d’art – 4, 5, 6 avril »

  1. Ping : Assiettes sorties du four | Chamottée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *